Nike SB Dunk Hi Walk The Dog

Nike SB Dunk Hi « Walk The Dog » pour célébrer le 4.20

dans Footwear

La ligne Nike Skateboarding du géant de Beaverton a imaginé une nouvelle itération de la Nike SB Dunk Hi à l’occasion de la célébration de la journée du “420”, autrement écrite “4.20”.

Nike SB Dunk Hi Walk The Dog

Le “420”, késaco ? Cette journée du 20 avril (autrement écrit le 4.20) est bien connue de tous les fumeurs de weed. Elle est devenue une sorte d’Oktoberfest (la populaire fête de la bière se déroulant à Munich en Allemagne) mais pour la marijuana.

Nike SB Dunk Hi Walk The Dog

À l’occasion de l’édition 2019 qui vient de se dérouler, il y a quelques jours, partout dans le monde et notamment en France avec le Paris 420 Festival qui a eu sa première édition dans le XIIIème arrondissement, Nike Skateboarding a dévoilé une Nike SB Dunk Hi “Walk The Dog”.

Nike SB Dunk Hi Walk The Dog

Ce coloris fut inspiré d’une variété de weed baptisée Dogwalker OG. La silhouette se pare d’une empeigne exubérante, faite d’association audacieuse de différentes tonalités et textures. Ainsi, des poils de différentes teintes, imitant la fourrure de chien, couvrent le col de la chaussure, mais également la languette, une partie de la toe box et les deux côtés latéraux. Parlant de ces deux côtés latéraux, la fourrure qui les recouvrent a justement des tâches de dalmatiens, agrémentée par une Swoosh rouge sang. Des empiècements verts en daim au niveau du mudguard, des oeillets et du talon apportent un fort contraste coloré à l’ensemble.

Nike SB Dunk Hi Walk The Dog

Les autres détails incluent une toebox noire, des lacets blancs, une tâche marron sur la semelle extérieure censée reproduire du caca de chien ainsi qu’une photo réunissant une ribambelle de chiens sur la semelle intérieure. La silhouette est accompagnée de deux goodies : un tag amovible en forme d’os à moelle sur lequel est inscrit “Sparky” et une seconde paire de lacets enfermée dans un sac à déjections.

Nike SB Dunk Hi Walk The Dog

Les Nike SB Dunk High “Walk The Dog” sont sorties depuis le 20 avril sur Nike.com, au tarif de 110€.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut