Nike rend hommage à Kobe Bryant avec le pack Kobe 11 Muse

10 vues
2 minutes de lecture

Après 20 ans de bons et loyaux services, Kobe Bryant raccroche au terme d’un 1 566e et dernier match le mercredi 13 avril dernier, face à l’équipe des Utah Jazz. À 37 ans, le “Black Mamba” prend sa jeune retraite, après une brillante carrière marquée de multiples victoires et de sélections.


Nike, son équipementier depuis 13 ans, a bien entendu tenu à lui un grand hommage, avec le pack Kobe 11 Muse.

Nike Kobe 11 Muse Pack
Dévoilé au lendemain du match historique qui conclut la carrière de désormais l’ex joueur des Lakers de Los Angeles, le pack comprend trois modèles imaginés par le Président et CEO de la marque, Mark Parker, et les créateurs Tinker Hatfield et Eric Avar.

Nike Kobe 11 Muse Pack
La première des trois à être disponible est la Kobe 11 Avar Muse. Inspirée par la nature sauvage du parc national de Yosemite, dans l’est de la Californie, aux États-Unis, et ses montagnes majestueuses, la Kobe 11 Avar Muse présente une tige avec deux teintes de couleur bleu, représentant le ciel et l’eau à Yosemite.

Nike Kobe 11 Muse Pack

De couleur taupe, sa chevillère évoque les formations calcaires dans le park, tandis que l’utilisation des lacets de chaussures de randonnée fait également référence à ce sport pratiqué dans ce lieu protégé. Sur le talon, est apposé un patch avec l’inscription “Je vois la beauté dans l’épreuve”.

Nike Kobe 11 Muse Pack
La Kobe 11 Avar Muse est disponible en quantité très limitée sur Nike.com, Nike SNKRS et chez certains revendeurs sélectionnés.