La Nike NOCTA Glide de Drake sort en « Triple White » et en « Crimson »

Drake collabore avec Nike sur la Nike Nocta Glide Sneaker. Avec deux coloris étonnants, "Triple White" et "Crimson", ces baskets associent un style audacieux à un confort et une adhérence exceptionnels.
26 octobre 2023
1 minute de lecture
La Nike NOCTA Glide de Drake sort en "Triple White" et en "Crimson"
PUBLICITÉ

La collaboration entre Drake et Nike a une fois de plus porté ses fruits, donnant lieu à deux nouvelles itérations de la Nike Nocta Glide.

Drake a canalisé son énergie créatrice dans le domaine de la chaussure, en collaborant une fois de plus avec Nike sur la Nike Nocta Glide, une basket aussi performante qu’audacieuse sur le plan de la mode. L’équipe masculine de basket-ball du Kentucky a été l’heureuse bénéficiaire de sa propre version exclusive de cette basket, ce qui souligne la polyvalence du modèle et son attrait pour un public diversifié.

PUBLICITÉ

La paire “Triple White” sort en avant-première, pour le plus grand plaisir des fans qui l’attendent avec impatience. Cette sortie est un précurseur du lancement officiel du colorway via l’application SKRS plus tard dans la semaine. La “Triple White” s’accompagne du coloris “Crimson”, une exclusivité en ligne qui a attiré notre attention pour la première fois sur l’Instagram de Drake au début de l’été.

Le coloris “Crimson” est un régal visuel, drapé presque entièrement d’une nuance vibrante de rouge. Cette teinte audacieuse est magnifiquement contrastée par une série de teintes noires qui ornent la languette, le talon, la bande de roulement et le swoosh latéral en TPU. Les accents en fibre de carbone conservent leur emplacement traditionnel le long de l’avant-pied et du talon, ajoutant un élément de sophistication au design.

PUBLICITÉ

Les deux paires arborent fièrement les languettes et les badges de semelle intérieure NOCTA, un clin d’œil à l’attention portée aux détails et à l’engagement en faveur de la qualité de la collaboration. Sous le pied, une unité Zoom Air et une semelle extérieure en caoutchouc GTEK offrent un confort et une traction inégalés, garantissant que ces baskets sont aussi fonctionnelles qu’élégantes.

Sur le même sujet : Drake et Nike se lancent dans un sprint avec la collection NOCTA « Running »

La Nike NOCTA Glide de Drake sort en "Triple White" et en "Crimson"
PUBLICITÉ

Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.

La Nike NOCTA Glide de Drake sort en "Triple White" et en "Crimson"

Les coloris “Triple White” et “Crimson” de la Nike NOCTA Glide seront mis en vente ce soir à 21h00 PT/12h00 ET, chaque paire étant vendue au prix de 160$. Alors que la paire « Crimson » reste exclusive à Nocta.com, la variante “Triple White” avec sa semelle extérieure “University Gold” sera disponible sur l’application SNKRS le 27 octobre.

© Photos : Nike

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais

PUBLICITÉ
AllerEn Haut