FOOTWEAR

Une Nike LeBron 18 « We Are Family » pour célébrer les engagements sociaux du grand champion

2 minutes à lire
Nike LeBron 18 "We Are Family"

Champion mais aussi philanthropique, LeBron James s’illustre non seulement sur les parquets de la NBA mais aussi dans son engagement social, notamment à travers la “LeBron James Family Foundation” qui vient en aide à plus de 1 400 étudiants de la région d’Akron (Ohio) en leur fournissant les programmes, le soutien et les mentors dont ils ont besoin pour réussir l’école et au-delà.

Ce serait une faute impardonnable de ne pas rendre homme à cette initiative, et Nike l’a bien compris en dévoilant ce coloris Nike LeBron 18 “We Are Family”.

Au-delà d’une palette estivale de vert émeraude et d’orange, censée représenter le décor des plages de Miami – la première couleur habille toute la tige tricotée tandis que la seconde tapote sur ses coutures apparentes, sur les Swoosh situés sur les embouts des chaussures ainsi que par touches sur les semelles intermédiaire et extérieure.

Les languettes prennent une teinte turquoise, complétées par des bulles d’air translucides. À l’arrière, le talon est coloré avec une teinte mentholée fraîche tandis que les semelles intérieures sont estampillées du logo de la “LeBron James Family Foundation” pour faire écho à son thème. En bas, les semelles alternent entre des panneaux plus aqua à l’avant-pied et un éclat d’orange vers l’arrière.

Cette Nike LeBron 18 “We Are Family” sortira le 5 juin chez certains détaillants et sur Nike.com. Le prix devrait se situer autour de 200€.

Article Précédent

sacai x TOMO KOIZUMI font équipe sur une collection d’accessoires audacieuse à volants

Article Suivant

Aparthotel Adagio s’offre un second site 4 étoiles à Dubaï

Exit mobile version