Nike Kobe 9 Elite Low HTM

28 vues
1 min de lecture

Nike a profité du Salon du Meuble de Milan 2014 pour dévoiler ses nouvelles créations nommées Kobe 9 Elite Low HTM, « HTM » étant un diminutif provenant du nom de Hiroshi Fujiwara, designer-fondateur de Fragment Design, du designer Tinker Hatfield et du PDG de Nike, Mark Parker.

Nike Kobe 9 Elite Low HTM
Ces dernières créations de la série HTM célèbrent le potentiel de la technologie Flyknit de Nike, au-delà de l’univers de basketball qui l’a popularisé. Le Flyknit, présent sur la Nike Kobe 9 Elite, est donc réintégré dans cette nouvelle version, à côté de deux autres nouvelles technologies: le système d’amorti Nike Lunarlon et le Dynamic Flywire permettant une meilleure stabilisation par des filaments placés au niveau de la semelle extérieure.
Cette Nike KOBE 9 Elite version basse est proposée dans quatre coloris: White-Gum, Black-Marble, Black et Light Grey. Elle est complété par quelques particularités comme des lacets réfléchissants et des aglets anodisés HTM.

Nike Kobe 9 Elite Low HTM Nike Kobe 9 Elite Low HTM Nike Kobe 9 Elite Low HTM Nike Kobe 9 Elite Low HTM Nike Kobe 9 Elite Low HTM Nike Kobe 9 Elite Low HTM Nike Kobe 9 Elite Low HTM
Les intéressés devront se déplacer à Milan pour se les offrir puisqu’elle est disponible uniquement pour l’instant chez Stadium Milano et Excelsior.