Nike KD 10 Anniversary

Nike et Kevin Durant fêtent leur 10 ans de collaboration avec une Nike KD 10 Anniversary

dans Footwear par "

Profitant de la finale de conférence ouest d’hier soir où les Warriors de Golden State faisaient face aux Spurs, Kevin Durant a porté aux pieds la nouvelle Nike KD 10 qui marque les dix ans de collaboration entre les deux partenaires.


L’ailier des Warriors de Golden State et le designer Leo Chang ont choisi de revisiter le modèle signature avec une empeigne tout en gris bleuté, assorti d’un laçage très large recouvrant tout le pied pour maximiser le confort et le maintien du pied.

Nike KD 10 Anniversary
Pour apporter du contraste, le swoosh est décliné en noir sur lequel, des effets multicolores représentent les équipes avec lesquelles Durant a joué quand il était à l’université.
À côté de ce modèle anniversaire appelé “Anniversary”, une seconde version de la Nike KD 10 sera également disponible. Celle-ci nommée “Still” aura une silhouette plus épurée, dotée d’une empeigne à dominance blanche avec des touches grises.

Nike KD 10 Anniversary Nike KD 10 Anniversary Nike KD 10 Anniversary Nike KD 10 Anniversary Nike KD 10 Anniversary
La Nike KD 10 Anniversary sera disponible à partir du vendredi 26 mai sur Nike.com au prix de 150 euros. Quant au modèle “Still”, il sortira seulement après le 1er juin.

Derniers Articles Par Footwear

Aller à En Haut