Nike KD 15, les photos officielles dévoilées

1 minute de lecture
Nike KD 15

Nike Basketball et la star des Nets de Brooklyn Kevin Durant se préparent à lancer officiellement sa prochaine chaussure signature, la Nike KD 15 qui devrait arriver plus tard cette année.

Tout comme la Nike KD 14, la Nike KD 15 se projette dans une ambiance sportswear avec une coupe plus basse et une cage externe latérale. Pour sa première sortie officielle, la paire se pare d’une base en maille multicouche, dans une palette plutôt sombre de bleu marine et de noir. La base est recouverte sur les deux côtés latéraux d’une cage en TPU noir, sur laquelle un Swoosh jaune pastel joue un fort contraste – cette teinte se retrouve ensuite sur la semelle intermédiaire également en noir.

Ailleurs, des touches de couleurs vives apportent un jeu de contraste saisissant comme des lacets et une doublure en bleu pastel, un heel-tab, le logo “kd” pour Kevin Durant et le chiffre “07” du joueur en rose ainsi qu’un graphisme coloré sur le thème du basket-ball appliqué sur la languette. Deux graphiques ludiques colorés sont également visibles sur la face intérieure des languettes.

PUBLICITÉ

Une semelle intercalaire noire munie d’un amorti Zoom Air sur toute la longueur et une semelle extérieure bleu marine multidirectionnelle finalisent le design de la sneaker.

PUBLICITÉ
Nike KD 15
Nike KD 15
Nike KD 15
Nike KD 15
Nike KD 15
Nike KD 15
Nike KD 15
Nike KD 15
Nike KD 15
Nike KD 15
Nike KD 15

La Nike KD 15 (code : DC1975-001) devrait sortir plus tard cette année, au prix non communiqué via Nike.com et chez certains détaillants.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ