Nike installe sa Phenomenal House Paris au Carreau du Temple

14 vus
2 minutes lue

Le Carreau du Temple, récemment réouvert après cinq ans de travaux, accueillera du 7 au 10 mai la Phenomenal House Paris, un univers entièrement dédié à la culture du football.

Nike - Phenomenal House
Entièrement rénové et inauguré ce weekend après cinq ans de travaux, le nouveau Carreau du Temple est en passe de devenir un lieu incontournable de la vie culturelle parisienne. Avec ses 6 500 mètres carrés, cette halle se veut être un lieu de vie et créateur de lien social des habitants du quartier, mais également de tous les franciliens par extension.
Haut lieu de l’événementiel, le Carreau du Temple accueillera la semaine prochaine son premier événement grand public. La marque américaine Nike y installera pendant quatre jours sa Phenomenal House Paris et y invitera le grand public à découvrir son univers football. Cet événement n’est pas étranger à la prochaine Coupe du monde qui aura lieu dans quelques semaines au Brésil.
Lors de ce grand rendez-vous footballistique, les passionnés du skate pourront pratiquer leur sport favori sur une module réalisée sur mesure et installée devant le parvis du Carreau du Temple. Il accueillera aussi les phases finales du tournoi de foot « Winner Stays », ainsi que des soirées et une émission de radio: la Nike FC Radio animée par 15 membres créatifs amoureux du ballon rond.
Des événements culturels certes, mais si l’on pense que Nike puisse oublier d’y présenter ses collections de textile, ce serait une erreur d’appréciation certaine. Dès lors, ses collections sportwear, ses dernières innovations footwear, ainsi qu’un atelier de customisation Nike iD seront présentés aux visiteurs et supporters.

ACCÈS À LA PHENOMENAL HOUSE PARIS
Carreau du Temple : 4, rue Eugene Spuller
75003 Paris

HEURES D’OUVERTURE DE LA « PHENOMENAL HOUSE » NIKE FOOTBALL
Mercredi 7 Mai : de 13h30 à 19h30
Jeudi 8 Mai : de 10h à 00h
Vendredi 9 Mai : de 14h à 00h
Samedi 10 Mai : de 10h à 02h