La Nike HyperAdapt 1.0 revient dans un nouveau coloris « Tinker Blue »

1 minute de lecture
Nike HyperAdapt 1.0 Sport Royal

Après avoir annoncé deux coloris (Red Lagoon et Blue Lagoon) de la Nike HyperAdapt 1.0 pour cet automne, la firme de Beaverton lance un troisième coloris appelé “Sport Royal” ou “Tinker Blue”.

PUBLICITÉ
Nike HyperAdapt 1.0 Sport Royal
Ce coloris rend, comme son nom avait laissé penser, hommage au designer Tinker Hatfield, l’un des designer les plus célèbres et les plus influents dans le domaine du sportswear, concepteur de la Nike Air Max et collaborateur depuis plus de 35 ans chez Nike.
La sneaker auto-laçante dispose de la technologie EARL (Electro Adaptive Reactive Lacing) et se dévoile avec une empeigne bleue assise sur une semelle intermédiaire blanche et une semelle noire. Une batterie de couleur bleue turquoise au niveau de la semelle et des diodes en LED sur le talon indiquent le niveau de l’accumulateur.

Nike HyperAdapt 1.0 Sport Royal Nike HyperAdapt 1.0 Sport Royal

PUBLICITÉ
Nike HyperAdapt 1.0 Sport Royal Nike HyperAdapt 1.0 Sport Royal Nike HyperAdapt 1.0 Sport Royal
PUBLICITÉ
Nike HyperAdapt 1.0 Sport Royal
Cette Nike HyperAdapt 1.0 Tinker Blue sortira dès ce samedi 27 octobre aux Etats-Unis, au prix de 720$, en édition limitée via Nike SNKRS et chez certains détaillants sélectionnés. Pas d’infos pour le moment pour une éventuelle sortie européenne.


PUBLICITÉ