Nike Free Trainer 3.0 V4

12 vus
2 minutes lue

Après la troisième version de Nike Free Trainer, sortie en janvier dernier, Nike vient de dévoiler son successeur, offrant une flexibilité directionnelle et un amorti encore plus optimal.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Défiez votre vitesse avec Nike « So Fast », Rafael Nadal & Kobe Bryant
Kyrie Irving dévoile son premier modèle signature chez Nike
La ligne de chaussures CR7 Footwear de Cristiano Ronaldo est officiellement lancée
HUGO BOSS & Lewis Hamilton font étape à Londres avant le Grand prix de Grande-Bretagne
La Juventus portera les maillots Home & Away d’adidas pour les six prochaines années

La Free Trainer 3.0 V4 possède la nouvelle technologie à maille circulaire pour un contrôle latéral supérieur et un maintien dynamique. Son upper rouge et noir est réveillé par des accents jaunes fluo en forme de maillage tissé. “Le matériel dans la partie supérieure crée un ajustement naturel pour le pied”, explique Tim Day, Product Line Manager chez Nike Athletic Trainin. “Cela empêche le pied de glisser lorsque l’athlète change de direction. Quand le pied est solidement verrouillé, les athlètes peuvent passer beaucoup plus rapidement d’un appui à l’autre”.
La nouvelle Nike Free Trainer 3.0 V4 dispose également une semelle intermédiaire basse offrant stabilité et réactivité, tandis que des rainures hexagonales de la semelle basse ont été moulées pour offrir six points de flexion différents, fournissant la capacité optimale d’un mouvement naturel.

Nike Free Trainer 3.0 v4 Nike Free Trainer 3.0 v4 Nike Free Trainer 3.0 v4 Nike Free Trainer 3.0 v4
La Nike Free Trainer 3.0 V4 est disponible à partir d’aujourd’hui, au prix de 125 euros, sur Nike.com et dans les différents points de vente de la marque.