Nike Football Rebento Premier sac de sport imprimé en 3D.

506 lus
1 minute de lecture

Le 3D est à la mode et la marque à la virgule Nike en saisit l’occasion pour dévoiler le sac « Nike Football Rebento », le tout premier sac de sport au monde imprimé en 3D.

Nike Football Rebento


Existe seulement en trois exemplaires, ce sac est spécialement destiné aux footballeurs vedettes que sont Neymar Jr., Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo.
La structure principale en cuir est renforcée par un maillage de nylon flexible, léger et résistant, obtenu grâce au procédé de frittage laser. La partie supérieure s’encastre dans ce maillage sans colle ni adhésif.
À noter également que les 3 noms des propriétaires ont été gravés dans de l’or !

Nike Football Rebento


Le sac s’accompagne de protège-tibias assortis, également fabriqués grâce à la technique de l’impression 3D et offrant une protection renforcée. Baptisés « Mercurial FlyLite Guards », ils sont dotés d’un système à croisillons qui remplace la traditionnelle mousse de protection pour plus de légèreté : « Nous avons compris que plus on retirait de matériau et plus la protection s’avérait efficace », indique Martin Lotti, le directeur artistique pour Nike Football.

Nike Football Rebento


Le commun des mortels peut seulement s’offrir ces protège-tibias Mercurial FlyLite Guard qui seront disponibles sur nike.com à partir du 1er juillet.

Article Précédent

Scott Eastwood ambassadeur gentleman pour BOSS printemps/été 2014

Article Suivant

Hussein Chalayan ressuscite prochainement sa ligne pour hommes