HyperFocal: 0

Nike Football dédie à Francesco Totti une nouvelle Tiempo Totti x Roma

351 views
2 mins read

Pour célébrer les 25 ans de carrière du capitaine de l’AS Roma Francesco Totti, Nike Football va lancer une Tiempo Totti x Roma en édition limitée créée avec la complicité de ce dernier.

Nike Football Tiempo Totti x Roma


Après la Mercurial CR7 Chapitre 4 rendant hommage aux débuts de Cristiano Ronaldo à Manchester United et la Tiempo Pirlo au milieu de terrain de New York City Football Club Andrea Pirlo, la marque au Swoosh dédie cette fois un modèle exclusif au joueur de l’AS Rome, notamment à sa très longue carrière au sein du club italien.

Nike Football Tiempo Totti x Roma


Nommée Tiempo Totti X Roma, l’édition sera limitée à 25 000 exemplaires, soit 1 000 pour une saison passée par la légende romaine sous les couleurs des Giallorossi.

Nike Football Tiempo Totti x Roma


Cette édition exclusive a été imaginée d’après le tout dernier modèle de la gamme Tiempo, la Tiempo Legend V dont différentes versions ont été portées par Totti durant ces trois dernières saisons.
Cette Tiempo Legend VI Totti x Roma, deuxième édition exclusive après la première sortie en 2015, la Tiempo Legend V Premium Totti, est fabriquée en cuir souple dans une couleur dorée, contrastée par une touche noire sur la languette, ainsi qu’au niveau des Swooshes latéraux. Le nom du joueur, “Totti”, est inscrit au niveau du talon, tandis qu’à l’intérieur, un “X” également en or est dessiné. Il représente le chiffre romain “10” en l’honneur du numéro de maillot porté par Totti durant 25 saisons à la Roma. Quant à la semelle intérieure, elle adopte le rouge et l’or qui sont les couleurs de l’AS Roma.

Nike Football Tiempo Totti x Roma

Nike Football Tiempo Totti x Roma
Nike Football Tiempo Totti x Roma
Nike Football Tiempo Totti x Roma

Cette paire de crampons est actuellement disponible, au prix de 225 euros, sur Nike.com, à la boutique de l’AS Roma située sur la place San Lorenzo à Rome. Francesco Totti portera la paire ce dimanche 30 avril 2017 à l’occasion du coup d’envoi du match AS Roma – Lazio.