Nike étoffe sa collection Nouvel an chinois 2021 avec une Kyrie S2 Hybrid « Chinese New Year »

5640 lus
3 minutes à lire
Nike Kyrie S2 Lunar New Year 2021

Pour étoffer sa collection dédiée au nouvel an lunaire 2021 qui voit le passage de l’année du rat à l’année du buffle de métal – le 12 février prochain, Nike dévoile une silhouette hybride de sa Kyrie S2.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Nike Kyrie S2 Lunar New Year 2021

Ce nouveau modèle, appelé Kyrie S2 Hybrid “Chinese New Year”, est bourré de détails complexes, faisant honneur non pas à l’animal star de la nouvelle année qui vient, le buffle, mais aux différents aspects de la culture millénaire chinoise.

Nike Kyrie S2 Lunar New Year 2021

Ainsi, les panneaux situés à l’arrière-pied sont décorés d’un motif patchwork multicolore faisant un clin-d’œil à l’art de papiers d’origami, agrémenté d’un dragon brodé qui enlace un Swoosh blanc. La partie avant, elle, n’est pas en reste puisqu’elle est couverte d’un imprimé associant les fleurs, les pétards et autres éléments qui font référence aux festivités du nouvel an lunaire. Ce graphisme est traité différemment selon le côté de la chaussure : en couleurs sur le côté intérieur et en noir et blanc sur celui extérieur pour le pied droit. Le schéma est cependant inversé pour le pied gauche.

Nike Kyrie S2 Lunar New Year 2021

La languette, truffée du logo Kyrie, ainsi que le talon sont recouverts d’un rouge vif tandis que le col rembourré, la semelle intérieure agrémentée de la signature du joueur des Nets de Brooklyn et la semelle intermédiaire prennent une teinte violet très prononcée qui contrastent fortement avec la couleur noire prédominante de la chaussure.

Nike Kyrie S2 Lunar New Year 2021
Nike Kyrie S2 Lunar New Year 2021
Nike Kyrie S2 Lunar New Year 2021
Nike Kyrie S2 Lunar New Year 2021

Aucune date de sortie n’a pour le moment été confirmée par Nike, mais attendez-vous à ce que cette Nike Kyrie S2 Hybrid “Chinese New Year” débarque au courant de ce mois-ci ou début février.

Article Précédent

Premiers aperçus de la collection du Nouvel An Lunaire 2021 de Nike, Jordan Brand et de Converse dévoilés

Article Suivant

Le top Trevor Signorino irradie de soleil dans L’Officiel Hommes Polska par Taylor Miller