Nike dédie à l’équipe de France une capsule pour l’Euro 2021

1 minute de lecture
Nike x Équipe de France - Euro 2021
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

À quelques jours de l’Euro 2021 – cette 16e édition du Championnat d’Europe revêt un caractère très particulier après de longues périodes de confinement et de report. Le tournoi est initialement prévu en 2020 – qui s’annonce palpitant pour l’équipe de France marquée par le grand retour de Karim Benzema, Nike présente une collection lifestyle et sportswear destinée aux supporters des Bleus.

Nike x Équipe de France - Euro 2021

Cette collection capsule de 11 pièces, créée en collaboration avec la FFF, met en avant le rouge, le bleu, le blanc et le noir ainsi que le logo FFF et le fameux coq et ses deux étoiles.

PUBLICITÉ

De nombreux styles sont au rendez-vous de cette collection qui plaira certainement aux supporters des Bleus. Ainsi, on y retrouve des parka, des pantalons de survêt, une veste aviateur floquée de l’inscription “France” dans le dos, des shorts cargo, des hauts de basket-ball, des hoodies, des pulls à col rond et bien entendu d’inévitables t-shirts. Une gamme de vêtements qui s’accompagne à toutes les saisons, aussi bien en ville qu’en vacances, honorant une vision jeune et moderne de l’équipe de France et son héritage stylistique.

Nike x Équipe de France - Euro 2021
Nike x Équipe de France - Euro 2021
PUBLICITÉ
Nike x Équipe de France - Euro 2021
Nike x Équipe de France - Euro 2021
Nike x Équipe de France - Euro 2021
PUBLICITÉ
Nike x Équipe de France - Euro 2021
Nike x Équipe de France - Euro 2021
Nike x Équipe de France - Euro 2021
PUBLICITÉ

Toutes les pièces de cette collection capsule Nike x FFF sont d’ores et déjà disponibles sur la boutique en ligne de la FFF.

PUBLICITÉ

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Article Précédent

Une Nike Air Max 90 inédite pour célébrer le 130e anniversaire du club de football suédois AIK Fotboll

Article Suivant

FILA ouvre sa plus grande boutique en Chine, consolidant sa présence dans l’Empire du milieu