Please go to your post editor > Post Settings > Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Nike dévoile sa première campagne football 2014 avec Cristiano Ronaldo, Rooney et Neymar Jr.

220 lus
1 minute de lecture

À l’approche de la très attendue Coupe du monde de football, Nike a dévoilé hier le premier chapitre de sa campagne football 2014 avec le portugais Cristiano Ronaldo, l’anglais Neymar et le brésilien Wayne Rooney.

Nike Foot  - Riskeverything - Cristiano Ronaldo, Neymar, Wayne Rooney


« Risk Everything », la campagne met en avant la pression que subissent certains des meilleurs joueurs au monde avant une grande rencontre internationale. Elle montre donc un Cristiano Ronaldo faisant face à l’adulation déchaînée de ses admirateurs avant un match, un Rooney poursuivi par des journalistes lui rappelant son lourd devoir de gagner lors de la prochaine rencontre de l’Angleterre, et un Neymar accueillant la pression de la part de ses fervents supporters avec une certaine décontraction sans oublier pour autant l’immense poids de victoire reposé sur ses épaules.

Nike Foot  - Riskeverything - Cristiano Ronaldo, Neymar, Wayne Roone


« C’est principalement pour ces moments inattendus sensationnels que nous regardons le football, car ils nous inspirent et nous poussent à faire la même chose. Ces moments nous font prendre conscience que nous aussi nous pouvons réaliser l’impossible. Ce film traduit ce sentiment et rappelle aux joueurs du monde entier et de tout niveau que s’ils sont prêts à tout risquer, ils pourront tout faire. »

Nike Foot  - Riskeverything - Cristiano Ronaldo, Neymar, Wayne Roone

Nike Foot  - Riskeverything - Cristiano Ronaldo, Neymar, Wayne Roone

Article Précédent

Still Good Printemps/Été 2014 Lookbook Video

Article Suivant

Maison Martin Margiela et MYKITA annoncent leur collaboration sur une collection capsule