Nike dévoile le nouveau maillot domicile 2016-17 de PSG

13 views
2 mins read

Nike et le Paris Saint-Germain ont présenté, il y a quelques jours, le nouveau maillot domicile très attendu qui sera porté lors de la saison 2016-2017 par les joueurs parisiens.

Présent la saison dernière pour la première fois depuis 2011-2012, l’emblématique bande Hechter du maillot du PSG revient pour la seconde année consécutive, dans une version revisitée plus moderne.

Nike - Paris Saint-Germain Home Kit 2016-17
Elle est désormais plus large et est composée de 14 fines rayures rouges bordées de chaque côté par deux fines rayures blanches.
À l’arrière du col, l’inscription “PARIS” est brodée sur la nuque, tandis que les mots “Grandeur” (à droite) et “Passion” (à gauche) ont été intégrés à l’intérieur des poignets. Une autre inscription est également présente à l’intérieur du col, où l’on retrouve la mention “Ici c’est Paris”. Les couleurs emblématiques du club, le bleu, le blanc et le rouge, se retrouvent sur l’ensemble de la tenue, renforcées par l’écusson de l’équipe apposé sur la poitrine gauche, côté cœur.
Côté technique, le maillot arborera pour la première fois la dernière innovation de la marque, la technologie Aeroswift qui permet une évaporation plus rapide de la transpiration.

Nike - Paris Saint-Germain Home Kit 2016-17
La tenue domicile 2016/2017 de Paris Saint-Germain sera disponible à partir du 20 mai, sur Nike.com et chez les revendeurs officiels du PSG. Deux versions seront proposées, la version match Nike Vapor à 140.00€ ou réplica à 85.00€.