Nike Air Vapormax Plus Reverse Sunset

Nike Air Vapormax Plus « Reverse Sunset »

74 views
1 min read

Nike sort plusieurs déclinaisons de l’une de ses silhouettes stars, la Air Vapormax Plus, pour la saison Printemps/Été 2018.
Appelée “Reverse Sunset”, dû à son aspect très coloré qui suggère par son appellation l’aurore, la nouvelle déclinaison de la Air Vapormax Plus se pare d’un empeigne en néoprène frappée d’un imprimé dégradé allant de l’orange foncé au jaune volt.
Les habituelles cages en TPU dans un ton blanc prennent place sur les deux côtés, apportant du contraste, tout comme des touches de jaune volt sur la languette et sur la midsole, avec le reste de la tige. Le tout se repose sur une imposante unité d’air de Vapormax traditionnelle transparente.

Nike Air Vapormax Plus Reverse Sunset Nike Air Vapormax Plus Reverse Sunset Nike Air Vapormax Plus Reverse Sunset Nike Air Vapormax Plus Reverse Sunset Nike Air Vapormax Plus Reverse Sunset Nike Air Vapormax Plus Reverse Sunset
La Nike Air Vapormax Plus Reverse Sunset est disponible à environ 190€ sur Nike.com et chez certains revendeurs sélectionnés.