Nike Air Max Plus Paris

Nike Air Max Plus Paris pour les 20 ans de la silhouette et réservée uniquement à la France

270 views
1 min read

Sortie en 1998, la Nike Air Max Plus, connue également sous le nom de TN ou Requin, silhouette créée par Sean McDowell, fête cette année son vingtième anniversaire. Pour marquer cet anniversaire, Nike dévoile une édition limitée du modèle, réunissant les coloris des éditions originales.
Ainsi, la Nike Air Max Plus “Paris” – le modèle étant réservé exclusivement au marché de l’Hexagone, d’où la présence du nom de la capitale française – arbore une empeigne en toile noire aux motifs en zigzag rappelant les 2 coloris OG: Tiger et Hyper Blue. Ces motifs présents sous forme de dents crantées, clin d’œil à son surnom Requin, aux couleurs vives apportent du contraste très prononcé à la silhouette. Des branding sur la languette et sur les bouts des lacets finalisent cette silhouette originale, complétés par des touches bleues et jaunes, notamment à l’intérieur de l’unité Air Max, présentes sur la midsole blanche.

Nike Air Max Plus Paris Nike Air Max Plus Paris Nike Air Max Plus Paris Nike Air Max Plus Paris
La Nike Air Max Plus “Paris” sera disponible uniquement en France, le 26 mars à l’occasion du Air Max Day sur Nike.com et chez une sélection de revendeurs, au prix de 169€.