Lancée l’année dernière, la Nike Air Max LD-Zero a rencontré un large succès auprès des aficionados de la marque au Swoosh. Imaginée par Hiroshi Fujiwara, fondateur de la marque fragment design, la silhouette revient dans un nouveau coloris olive gum pour cet été.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La première bêta développeur d’iOS 17 d’Apple est disponible gratuitement
- macOS Sonoma, une Nouvelle Ère de Productivité et de Créativité
- Hyunjin illumine les couvertures de Esquire Korea juin 2023, Le voyage d’un membre de Stray Kids de la célébrité K-pop à l’icône de la mode
Ce modèle hybride, associant l’empeigne d’une LD 1000 et de la semelle d’une Air Max 360, est constitué d’un revêtement en textile nylon, structuré de panels en daim premium de différentes teintes de vert. La silhouette est complétée par une touche de gum sur la outsole, un branding Nike vintage sur la languette ainsi qu’un logo brodé sur le talon.
La Nike Air Max LD-Zero Olive sera disponible demain sur le Nike Store, ainsi que chez une sélection de revendeurs pour 180 euros.