FOOTWEAR

Nike ajoute la Air Max 97 à sa collection « First Use »

1 minute de lecture
Nike Air Max 97 "First Use"

Lancée pour célébrer le 50e anniversaire de Nike, sa collection “First Use” vient de se voir enrichie d’une nouvelle itération de l’iconique Nike Air Max 97.

Pour l’occasion, la silhouette de Christian Tresser se livre dans une palette de couleurs blanc cassé et beige sur la majeure partie de sa tige.

Ces couleurs prennent place sur une base en mesh, complétée par des empiècements en cuir et en suède. Plusieurs touches de couleurs appuyées viennent souligner le contraste, par exemple sur les lacets bicolores blanc cassé/bleu marine ou un branding Nike vintage rouge, accompagné d’un minuscule Swoosh bleu marine, courant tout autour du milieu de la paire. Ce logo vintage se répète sur la languette tandis que d’une inscription “First Use 18 juin 1971” est imprimée sur le médian du côté intérieur de la chaussure.

Une unité Nike Air Max de rouge pétante pris en sandwich entre une semelle intermédiaire et une semelle extérieure blanches et un debrae en forme de serrure et de Swoosh dorés complètent ce design rétro.

Cette Nike Air Max 97 “First Use” sortira prochainement sur Nike.com et chez certains revendeurs de l’équipementier, au tarif habituel de 180€.

Article Précédent

CÉMOI lance L’Authentique Petit Ourson Guimauve et le Petit Hérisson Guimauve en version mini bouchée

Article Suivant

Bottega Veneta Pré-Automne 2021, entre minimalisme et extravagance

Exit mobile version