Nike Air Max 95 Wild West

Nike Air Max 95 « Wild West », Hommage au mythe du Far West

41 vues
1 min de lecture

Nike rend hommage au mythe du Far West qui suscite bien de fantasmes depuis plusieurs générations, avec une nouvelle itération de la fameuse Air Max 95 : la Nike Air Max 95 “Wild West”.

Nike Air Max 95 Wild West

L’hommage se pare d’une intéressante association de couleurs, un tantinet du style “What The?”. La paire arbore différentes textures dont un denim bleu clair, référence au fameux pantalon en toile très résistante que portent les cowboys, du daim beige et d’un imprimé Paisley rouge vif qui fait un clin-d’œil à l’indispensable foulard noué autour du cou de ces cavaliers.

Nike Air Max 95 Wild West

Autres détails distinctifs supplémentaires complètent la silhouette, comme le branding Air Max brodé sur la languette, des semelles intérieures décorées d’un imprimé unique en rouge, bleu et blanc qui reprend le thème du “Far West”, ainsi qu’une semelle intercalaire blanche munie d’unités Air Max et une semelle extérieure en caoutchouc.

Nike Air Max 95 Wild West
Nike Air Max 95 Wild West

La Nike Air Max 95 Wild West débarquera le 2 février sur Nike.com et chez certains détaillants Nike Sportswear, à un prix avoisinant les 180€.