La Nike Air Max 90 x PSG par Red Ribbon Recon à seulement 24 exemplaires

1 minute de lecture
PSG x Nike Air Max 90 Miami

Du 15 au 26 juillet, de Miami à Détroit en passant par Orlando, le PSG fait sa tournée estivale chez l’Oncle Sam avec la dispute de trois matchs contre l’AS Rome, Tottenham et la Juventus (le 26 juillet), tout en poursuivant son entreprise de séduction vis-à-vis des annonceurs et du public américains.

PUBLICITÉ
PSG x Nike Air Max 90 Miami

Avant la trêve de l’été et le transfert imminent de Neymar, le club profite de son passage à Miami pour multiplier la communication et tester sa popularité, aussi bien dans le média, sur le terrain que dans le marketing. Ainsi, lors de son bref séjour dans la “Magic City”, le PSG et Nike ont dévoilé leur collaboration inédite: la Nike Air Max 90 revisitée par le fameux Red Ribbon Recon aux couleurs de PSG.

PUBLICITÉ
PSG x Nike Air Max 90 Miami

Réalisée à la main, la paire, disponible seulement à 24 exemplaires, est parée d’une empeigne en daim et en cuir bleus, associée à un mudguard à motif chevrons rouges brillant et à un Swoosh blanc. On retrouve l’ancien logo du club sur la languette et l’écusson sur les talons. Des lacets réfléchissants accompagnent la paire pour faire un clin d’œil à la Ville Lumière.

PSG x Nike Air Max 90 Miami

La silhouette est disponible en exclusivité depuis hier chez Shoe Gallery à Miami, à un prix non communiqué!

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ