Une Nike Air Max 90 « UNC » prévue pour printemps 2023

1 minute de lecture
Nike Air Max 90 "UNC"

Dans le vaste catalogue de Nike, la Nike Air Force 1 et la Nike Air Max 90 occupent une place si particulière qu’elles sont souvent considérées comme les deux silhouettes les plus populaires de l’équipementier de Beaverton.

Depuis ses débuts en 1990, la Nike Air Max 90 joue constamment le premier rôle, contribuant au succès financier de la marque qui l’a très bien compris. La marque au Swoosh ne cesse de sortir de nouvelles déclinaisons de la Nike Air Max 90 dont ce nouveau coloris “UNC” qui devrait arriver au printemps 2023.

PUBLICITÉ

La silhouette émerge dans une combinaison de “Blanc”, de “University Blue” et de “Dark Obsidian” qui rappelent les couleurs de l’Université de Caroline du Nord. Alors que la maille blanche est utilisée pour sa base, ses superpositions sont en daim, dans une teinte grise. Un bleu très prononcé, appliqué sur les Swooshes latéraux et sur les superpositions en TPU le long des languettes, capte immédiatement les yeux, tandis que les doublures, les étiquettes des languettes et les garde-boue latérales prennent un ton bleu marine profond, accentuant encore plus les contrastes. Les branding “Nike Air” et “Air Max”, eux, prennent position sur les semelles intérieures, les languettes et sur les côtés latéraux vers l’arrière de la chaussure.

Sous le pied, des unités Air Max et une bande de roulement à motif gaufré complètent l’ensemble.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

La Nike Air Max 90 Futura vient agrandir la collection «Lunar New Year» 2023
Le coloris «Wolf Grey» débarque sur la Nike Air Max 90 Futura
Une Nike Air Max 90 «Sun Club» aux couleurs pastels annoncée !

PUBLICITÉ
Nike Air Max 90 "UNC"
Nike Air Max 90 "UNC"
Nike Air Max 90 "UNC"
Nike Air Max 90 "UNC"
Nike Air Max 90 "UNC"
Nike Air Max 90 "UNC"
Nike Air Max 90 "UNC"

Cette Nike Air Max 90 “UNC” (code : DQ4071-101) devrait sortir dans les mois à venir sur Nike.com et chez certains détaillants pour environ 130 €.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ