Nike Air Max 90 Ultra 2.0 Doernbecher

La Nike Air Max 90 Ultra 2.0 Doernbecher pour soutenir les enfants malades

in Footwear

C’est une collaboration qui sort de l’ordinaire ! Nike, la marque au Swoosh a mis de côté, le temps d’un partenariat, les célébrités et autres invités de marque pour mettre en lumière une cause de solidarité.

Nike Air Max 90 Ultra 2.0 Doernbecher
En effet, afin d’aider les enfants hospitalisés à l’hôpital OHSU Doernbecher, à Portland dans l’Oregon, spécialisé dans les maladies enfantines, Nike a créé cette Nike Air Max 90 Ultra 2.0 Doernbecher, imaginée en collaboration avec les patients de l’hôpital.

Nike Air Max 90 Ultra 2.0 Doernbecher
La silhouette se présente dans une nouvelle robe inspirée des nouvelles tenues que porteront les Ducks de l’Université de l’Oregon le 9 septembre prochain face aux Cornhuskers du Nebraska. Son empeigne en hyperfuse et en mesh arbore un print camouflage noir, gris et blanc, comprenant différents slogans, le tout dynamité par des touches de jaune. On retrouve le logo Oregon inscrit sur la languette.

Nike Air Max 90 Ultra 2.0 Doernbecher
Ce n’est pas la première fois que la firme de Beaverton sort des éditions spéciales pour soutenir les enfants de l’hôpital OHSU Doernbecher. En 2013, les deux partenaires ont célébré leur dix ans de collaboration.

Nike Air Max 90 Ultra 2.0 Doernbecher
La Nike Air Max 90 Ultra 2.0 Doernbecher Oregon Ducks sortira le 4 septembre aux Etats-Unis, en tailles hommes et GS, au prix de 130$. La totalité des recettes sera reversée à l’hôpital OHSU Doernbecher.