Nike Air Max Remixed

Nike Air Max 720/95 Heron Preston By You & Cactus Plant Flea Market x Nike Air VaporMax 2019

dans Footwear

En complément de la atmos x Nike Air Max 2 Light 95 et de la Clot x Nike Air Max 97/Haven, l’équipementier de Beaverton annonce deux collaborations inédites qui offrent de nouvelles interprétations de trois classiques de la famille Air Max pour célébrer le Air Max Day : la Nike Air Max 720 et 95 ainsi que la Nike Air Vapormax.

Pour cela, la marque au Swoosh collabore avec deux partenaires qui ont déjà eu l’occasion de travailler avec elle dans le passé : la marque Cactus Plant Flea Market et l’artiste américain Heron Preston.

Cactus Plant Flea Market x Nike Air VaporMax 2019
Cactus Plant Flea Market x Nike Air VaporMax 2019

La première a tenu à revisiter l’Air Vapormax 2019 qui dispose à cette occasion d’une empeigne translucide noir anthracite qui sert de base pour faire ressortir les embellissements colorés. Ainsi, on retrouve un Swoosh turquoise en corde qui vient se superposer sur le traditionnel Swoosh, une inscription blanche “IT” thermocollée sur l’arrière de la chaussure faisant référence au fameux slogan “Just Do It” ainsi qu’un empiècement jaune vif sur le talon. L’ensemble repose sur une semelle Vapormax translucide au rendu dégradé du rouge de l’avant au turquoise vers l’arrière.

Nike Air Max 720-95 Heron Preston By You
Nike Air Max 720-95 Heron Preston By You

La seconde silhouette, la Heron Preston x Nike Air Max 720/95 “By You” est, comme son nom l’indique, a été imaginée par l’artiste américain Heron Preston.
Il s’agit d’une silhouette hybride, combinant de la tige de l’Air Max 95 avec la semelle de l’Air Max 720. Elle est habillée d’une empeigne en plastique translucide associant différentes teintes orange vif. Plusieurs mini Swooshes noirs embellissent ici et là, sur différents endroits de la tige. L’ensemble repose sur la semelle de l’Air Max 720 qui est ici présentée dans un duo blanc/gris.

La Nike Air Max 720/95 Heron Preston By You sera disponible à la personnalisation “Nike By You” à partir du 15 avril prochain tandis que la Nike x CPFM Air VaporMax 2019 sera en vente exclusivement chez Dover Street à partir du 14 mai.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut