FOOTWEAR

Le retour très attendu de la Nike Air Griffey Max 1 « Freshwater » Black

1 minute de lecture
Nike Air Griffey Max 1 Black Freshwate

La dernière fois qu’on a aperçu le coloris de la Nike Air Griffey Max 1 “Freshwater”, c’était en 2016. Face à l’accueil plus que positif du public, depuis le début de 2021, pour cette paire, l’équipementier de Boston décide de faire revenir ce coloris à l’occasion du 25e anniversaire du modèle.

Fidèle à son design d’origine, le modèle se pare d’une base vert d’eau douce, connue sous le nom bien entendu de “Freshwater”, sur laquelle viennent se poser des empiècements en nubuck noir et un grand Swoosh en cuir blanc cousu sur l’embout. Les autres détails incluent le numéro 24 de Griffey sur la bride de la sangle et des touches Varsity Red sur la languette, le talon et le logo Swoosh de la semelle extérieure.
À noter que cette palette de couleurs renvoient aux couleurs des Seattle Mariners, l’équipe où Ken Griffey Jr. a passé la majeure partie de sa carrière en MLB.

Cette Nike Air Griffey Max 1 Black “Freshwater” devrait sortir dans les prochains mois chez certains détaillants et sur Nike.com, au prix fixé à 170€.

Article Précédent

adidas Football dévoile le nouveau maillot domicile 2021-2022 du Real Madrid

Article Suivant

Balmain Homme Croisière 2022, la collection la plus personnelle à ce jour de Olivier Rousteing

Exit mobile version