Nike Air Force 1 x G-Dragon « Para-noise »

La collab qui ravira tous les fans du roi de la K-pop

1697 vues
3 minutes de lecture
Nike Air Force 1 x G-Dragon Para-noise

C’est une collaboration qui trouvera immanquablement une place de choix sous le pied du sapin des fans de G-DRAGON. En effet, les fans de la star Sud-coréenne pourront dès la fin de novembre une Nike Air Force 1 x G-DRAGON “Para-noise” à rajouter sur leur lettre au Père Noël, marquant la fin de longs mois de rumeurs sur cette collab tant attendue.

La Nike Air Force 1 x G-DRAGON “Para-noise” marquera également l’accomplissement d’un rêve de la star du hip-hop de voir son nom associé à l’emblématique modèle de l’équipementier américain qu’il idolâtre depuis l’enfance.

Nike Air Force 1 x G-Dragon Para-noise

Depuis que je suis tombé sur le hip-hop quand j’étais enfant, AF1 avait pour moi une signification beaucoup plus importante que de simples chaussures”, explique G-DRAGON. “Je ne pouvais pas les acheter, alors je passais toujours devant le magasin Nike et les admirais avec mes yeux et mon cœur uniquement. Pour ceux qui aimaient la culture hip-hop, les vêtements surdimensionnés, les chapeaux et les AF1 assortis étaient l’uniforme idéal.

Nike Air Force 1 x G-Dragon Para-noise

La Nike Air Force 1 x G-DRAGON “Para-noise” affiche une tige en cuir noir de première qualité recouverte d’un revêtement noir spécial qui s’use avec le temps pour révéler une œuvre d’art personnelle créée par G-Dragon. L’œuvre d’art cachée est inspirée de la vision du chanteur d’un monde où la jeunesse est unifiée grâce à la créativité et à un libre échange d’idées. Elle présente également l’optimisme du roi de la K-pop de considérer l’art en tant que forme d’expression de soi qui fait avancer la culture.

Nike Air Force 1 x G-Dragon Para-noise

La tige est complétée par un Swoosh blanc contrasté, une très jolie marguerite brodée sur la languette et des pins amovibles sur les oeillets des lacets. À l’intérieur, on retrouve une doublure blanche marquée PEACEMINUSONE et une semelle intérieure imprimée. L’ensemble est finalisé par une semelle AF1 enjolivée de traces de peinture noire appliquée de manière fortuite.

La Nike Air Force 1 x G-DRAGON “Para-noise” sortira officiellement le 23 novembre sur Nike.com, à un prix qui n’a pas été communiqué.