Premier aperçu sur pieds de la Nike Air Force 1 Low « Legendary »

1 minute de lecture
Nike Air Force 1 Low Legendary

L’emblématique Nike Air Force 1 de Bruce Kilgore, qui fêtera bientôt ses 40 bougies, fait peau neuve avec un tout nouveau concept “Legendary” vêtu d’un élégant bloc de couleurs noir et or.

Au lieu d’utiliser le cuir habituel pour les tiges, le studio de design de Nike Sportswear l’ont remplacé par un nubuck lisse qui prend place sur les côtés latéraux et sur l’avant-pied. Ce nubuck d’un noir d’ébène offre un contraste saisissant avec la languette, elle, en cuir. Des touches dorées viennent également souligner le contraste, notamment en sous-base, recouverte sur les côtés et sur le dessus de l’embout par une couche de maille noire.

Nike Air Force 1 Low Legendary

De grands Swoosh latéraux, une étoile à sept branches sur les œillets supérieurs, un petit Swoosh accompagné de l’inscription “FLY” sur les languettes ainsi qu’un branding AIR sur les semelles intermédiaires, le tout dans une touche dorée, finalisent le design de la silhouette.

PUBLICITÉ
Nike Air Force 1 Low Legendary
Nike Air Force 1 Low Legendary
PUBLICITÉ
Nike Air Force 1 Low LegendaryNike Air Force 1 Low Legendary

Cette Nike Air Force 1 Low “Legendary” devrait sortir prochainement sur Nike.com et chez certains revendeurs du Swoosh, à un prix avoisinant les 120€.


Article Précédent

Havaianas renouvelle son soutien indéfectible à All Out avec sa nouvelle collection Pride 2021

Article Suivant

La Air Jordan 12 s’offre enfin des semelles en Nike Grind