Nike Air Force 1 Low « Have a Nike Day » a le Swoosh qui sourit !

2 minutes à lire
Nike Air Force 1 Low "Have a Nike Day"

Nike Air Force 1 Low “Have a Nike Day” est une ode à la bonne humeur et à la joie qui nous saisissent petit à petit à l’approche des beaux jours.

Le thème “Have a Nike Day” n’étant pas une nouveauté en soi puisqu’il a déjà été appliqué, dans le passé, sur l’Air Max 1, l’Air Max 90 et l’Air Max 97, et l’Air Force 1 Low se joint désormais à cette liste qui répand la positivité autour de soi.

La silhouette se présente dans une robe en cuir blanc, laquelle est contrastée par des touches jaunes et noires qui renvoient au thème susmentionné.

En premier lieu, on trouve sur les côtés latéraux du talon le fameux smiley orné de Swoosh qui, cette fois, est mis au centre d’un joli tournesol. Les pétales jaunes de cette fleur font écho à la couleur de la petite étoile jaune brodée au milieu de la chaussure, et à celle du renfort du talon, du branding brodé sur la languette ainsi qu’à celle du logo imprimé sur la semelle intérieure.

De gros Swooshes noirs des côtés latéraux, l’inscription “From Beaverton with love” imprimée aussi bien sur la languette que sur la semelle intérieure, une “Have a Nike Day” brodée sur le renfort du talon ainsi qu’un petit Swoosh noir sur l’avant complètent le design de ce très joli et adorable modèle.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été confirmée, mais vous pouvez vous attendre à ce que cette Nike Air Force 1 Low “Have a Nike Day” débarque sur Nike.com dans les mois à venir.

Quitter la version mobile