FOOTWEAR

La Nike ACG Mountain Fly se rafraîchit à l’approche de l’été, avec son coloris “Sea Glass-Lime Blast”

2 minutes à lire
Nike ACG Mountain Fly "Sea Glass-Lime Blast"

Dans la gamme des chaussures de sport extérieur de Nike, la silhouette Nike ACG Mountain Fly est relativement nouvelle. Cependant, elle séduit déjà un grand nombre d’adeptes grâce à son design très moderne et à sa performance.

Récemment, le modèle a émergé dans un nouveau coloris “Sea Glass/Lime Blast”, parfaitement adapté aux grandes sessions de running, aussi bien en ville qu’en sentiers plus accidentés.

Contrairement à ses déclinaisons précédentes, ce nouveau coloris de la Nike ACG Mountain Fly est habillé d’une teinte fraîche et estivale. Ainsi, le vert fluo prend tout le dessus de la tige en nylon ripstop. Une touche grise claire vient apporter un contraste élégant, notamment sur les semelles, les boucles de lacets, les lacets, sur l’avant-pied, le talon, le heel-tab mais aussi sur l’étiquette cousue sur la languette. Il est utile de préciser ici que ces touches grises claires sont réfléchissantes dans l’obscurité.

Un motif en grille ajoute également du caractère à la silhouette. Le modèle est complété d’une semelle extérieure robuste, équipée de la technologie Nike React pour un meilleur confort et une parfaite adhérence dans toutes les conditions.

Cette nouvelle Nike ACG Mountain Fly “Sea Glass-Lime Blast” devrait débarquer très prochainement, au prix de 180€, sur Nike.com et chez certains détaillants de la marque.

Article Précédent

___ et fier, la nouvelle campagne de GAP pour célébrer la Pride 2021

Article Suivant

BOSS soutient la LGBTQIA +, avec sa campagne mettant en scène Tommy Dorfman et Peter Zurkuhlen

Exit mobile version