Une nouvelle bande-annonce de « Nightmare Alley » de Guillermo del Toro dévoilée

2 minutes à lire
Guillermo del Toro - Nightmare Alley

Deux mois après une première bande-annonce très intrigante et à seulement un mois de sa sortie en salles, Searchlight Pictures dévoile une nouvelle bande-annonce de Nightmare Alley, le prochain film de Guillermo Del Toro.

Ce remake du classique du film noir de 1947 suit, selon les mots du synopsis officiel, un escroc charismatique mais malchanceux nommé Stanton Carlisle (Bradley Cooper) qui finit par s’associer à une psychiatre mystérieuse et apparemment menaçante (Cate Blanchett) afin de manipuler un magnat des affaires (Richard Jenkins).

PUBLICITÉ

Stanton Carlisle, un ancien ouvrier de Carnaval qui devient une star d’une grande ville en tant qu’artiste de cabaret, utilisant des astuces de mentaliste, donnant l’impression qu’il est un puissant télépathe, capable de lire dans les pensées. Maintenant, les spectateurs qu’il cible sont des millionnaires. Cate Blanchett incarnera le Dr Lilith Ritter, une psychiatre qui essaie d’abord de l’exposer comme charlatan, puis se retrouve mêlée à ses stratagèmes…

À ce trio de stars, sont rejoints Willem Dafoe, Rooney Mara, Toni Collette, Ron Perlman ou encore David Strathairn.

PUBLICITÉ

Ce nouveau long-métrage du réalisateur oscarisé pour La forme de l’eau (2017) – dont celui du meilleur film et du meilleur réalisateur – est son premier à ne pas être un film fantastique. Pas de créatures pour cette fois, mais des monstres bien réels représentés par des êtres humains.

Le film est une adaptation du roman Le Charlatan de William Lindsay Gresham sorti en 1946. Nightmare Alley sortira le 17 décembre prochain aux États-Unis et dont la sortie française est d’ores et déjà prévue le 19 janvier 2022.

À noter également que Guillermo Del Toro est en train de réaliser pour Netflix une adaptation en stop-motion de Pinocchio (avec les voix d’Ewan McGregor, Tilda Swinton, Christoph Waltz, Ron Perlman, Cate Blanchett ou encore John Turturro) actuellement en post-production. Elle devrait être diffusée sur la plateforme de streaming courant 2022.

PUBLICITÉ

© Photo : Searchlight Pictures


Article Précédent

Brooklyn Beckham devient l’ambassadeur vert de Superdry

Article Suivant

Moncler entre dans Fortnite avec la collection 6 MONCLER 1017 ALYX 9SM