John Varvatos x Nick Jonas

Nick Jonas signe avec John Varvatos une collection capsule en édition limitée

dans MODE par

Nick Jonas signe avec la plus masculine des griffes américaines John Varvatos une collection capsule qui devrait débarquer prochainement pour l’été. Un lancement qui coïncidera avec celui de la nouvelle campagne de John Varvatos pour laquelle, le chanteur de 25 ans incarne le nouveau visage, rejoignant ainsi la longue liste de musiciens qui ont un jour été les ambassadeurs de la marque: Ringo Starr, Kiss, Willie Nelson ou Dave Matthews.


Baptisée JV x NJ, la collection capsule en édition limitée est en mode Rock’n’Roll très courtisée par la marque. Elle comprendra sept pièces, incluant blouson motard en cuir, sweatshirt “Rock City”, denim, chemises et t-shirts dont certains affichent le nom de la ville “Detroit” – ville qui a vu naître la marque John Varvatos.
La campagne de la collaboration a été prise à New York par le photographe Danny Clinch.

John Varvatos x Nick Jonas John Varvatos x Nick Jonas
La collection capsule sera en vente prochainement dans les boutiques de John Varvatos, sur son eShop, chez Nordstrom, mais également chez les revendeurs de la marque, avec des prix allant de 98$ pour un t-shirt à 1 698$ pour le blouson en cuir.