Neymar Jr Égérie de Replay et s’improvise en créateur de mode

197 views
2 mins read

Le champion du FC Barcelone et capitaine de l’équipe de football du Brésil Neymar Jr vient de signer un contrat avec la marque Replay qui fera de lui son égérie pendant les trois années à venir.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
TUMI & PUBLIC SCHOOL s’associent pour créer une collection de bagages exclusive
La FIGC et PUMA dévoilent le nouveau maillot extérieur de la Gli Azzurri
Ed Bale et Gil Bruyninckx pour le magazine Rollacoaster
Baptiste Giabiconi Son portrait émouvant dans Flaunt Magazine
Anvers accueille une nouvelle boutique d’ISSEY MIYAKE

En signant ce contrat, dont le montant est bien entendu inconnu, qui dure jusqu’à août 2018, le jeune champion de 23 ans devient l’égérie, mais aussi l’ambassadeur de la marque italienne de denim. Mais les deux partenaires ne se contentent pas de collaborer uniquement sur le plan de communication. Le brésilien s’improvisera également en créateur de vêtements puisque la marque lui dédiera la collection exclusive “NRJ”, signée “Neymar Jr”, à laquelle le footballeur participera directement dans le processus de création et de fabrication.

Replay Collection Neymar NRJ
Je suis très heureux de lier notre marque à un aussi grand talent. Neymar n’est pas seulement un champion hors pair, c’est une icône, une légende capable de mouvoir les foules grâce à l’énergie, à la passion et à la détermination qu’il met dans tout ce qu’il fait. Ce sont les mêmes valeurs qui ont toujours été à la base de la marque Replay. Et c’est justement cette vision commune des choses qui a fait naître cette collaboration”, a commenté Matteo Sinigaglia, PDG de Replay.
Et à Neymar d’ajouter: “Quand Matteo m’a proposé ce projet, j’ai tout de suite accepté ce qui, pour moi, signifie une opportunité de représenter une marque qui correspond si bien à mon style.
Je portais Replay bien avant de signer ce partenariat, c’est pourquoi je suis très ému de faire désormais partie de la famille Replay”.