COS - New Spring Shanghai

New Spring, la poétique installation du Studio Swine fera son escale à Shanghai en octobre prochain

in LIFESTYLE

Après le Salone del Mobile de Milan en avril 2017, où elle a reçu le prix de Most Engaging Exhibition, et Design Miami en décembre dernier, New Spring, la célèbre installation du Studio Swine, fera son escale à Shanghai en octobre prochain.

COS x Studio Swine: New Spring Installation / Milan Design Week 2017

Pour accueillir cette sculpture renversante et poétique, le centre financier et économique de l’Empire du Milieu mettra à sa disposition un bâtiment historique situé dans le centre de la ville. L’oeuvre qui fait 8 mètres de haut sur 8 mètres de large est une collaboration artistique entre l’architecte japonaise Azusa Murakami et l’artiste britannique Alexander Groves. Composée de 42 bourgeons, la sculpture déverse de petites bulles blanches parfumées emplies de brume – les senteurs ont été inspirée par la Floride et sa flore – qui s’évanouissent au contact de la peau. Munis de gants noirs, les visiteurs peuvent les recueillir un instant dans les mains et interagir ainsi avec cette installation enivrante d’émotions.

COS - New Spring Shanghai COS - New Spring Shanghai
L’installation New Spring sera ouverte au public de Shanghai du 20 au 28 octobre 2018. L’adresse et les horaires d’ouverture seront communiqués ultérieurement.