New Era fait escale en Californie pour Printemps/Été 2017

84 views
2 mins read

New Era lance le pack West Coast pour l’été 2017, rendant hommage aux équipes les plus illustres de la MLB (Ligue majeure de Baseball) de l’ensoleillée Côte Ouest des États-Unis.

New Era West Coast Collection
La collection traverse trois régions emblématiques aux caractéristiques particulières, chacune symbolisée par un imprimé unique et exclusif. Le voyage commençant à San Francisco, la “Ville sur la baie” est représentée par les fameux Giants de San Francisco, cette franchise légendaire qui a remporté plus de matchs que n’importe quelle équipe et peut à juste titre se targuer d’être la plus performante de l’histoire du Baseball. Métropole connue pour son atmosphère décontractée et sa contre-culture, l’esprit de San Francisco est incarné par la reprise alternative et atypique de la rayure classique avec les modèles 9FIFTY snapback à visière contrastante et 9FORTY, confectionné dans un coton lavé qui arbore fièrement les couleurs de l’équipe.

New Era West Coast Collection
Le périple s’arrête ensuite à Los Angeles, “la Ville des Anges” qui est également la capitale du cinéma mondiale vit de sa diversité et compte le baseball en sport régional. La collection y célèbre les LA Dodgers avec un imprimé à palmiers, appliqué sur la visière de la 9FIFTY snapback et de la 9FORTY trucker. D’autres modèles sont fabriqués en coton lavé et affichent le logo familier de l’équipe des Dodgers.

New Era West Coast Collection
Pour sa dernière étape, l’aventure fait escale à San Diego surnommée “la plus belle ville d’Amérique”, un centre historique, terre d’accueil d’une côte idyllique et des Padres, une équipe née et élevée en Californie. Fidèle à ses racines, un imprimé d’inspiration amérindienne représente San Diego et donne un aspect coloré à la visière contrastée de la 9FIFTY snapback et de la 9FORTY. Des teintes plus douces ornent les casquettes en coton portant le logo des Padres.

New Era West Coast Collection New Era West Coast Collection

La collection est actuellement disponible chez tous les revendeurs de New Era.