MODE

New Era crée une large gamme de casquettes en partenariat avec la NBA

1 minute de lecture

Avis aux fans des casquettes ou de basket-ball ! New Era s’est associée à la NBA (National Basketball Association) pour créer une gammes de casquettes reflétant l’esprit de la ligue et de ses meilleures équipes.


Ainsi, la marque a revisité ses trois iconiques modèles 59FIFTY, 9FIFTY et 9FORTY aux différents couleurs et logos mettant à l’honneur les 12 meilleures équipes de la ligue. Et pour la première fois, la marque a eu l’occasion d’utiliser le légendaire logo Jerry West, inspiré des célèbres LA Lakers All-Star, qui sera visible sur l’ensemble de la collection.


Deux options de couleurs s’offrent à vous: la ligne “Matte Logo” réinvente les Brooklyn Nets, les Cleveland Cavaliers, les Golden State Warriors et les Chicago Bulls dans un style 3D avec un logo en caoutchouc, tandis que la ligne “High Shine” offre des teintes monochromes de noir et blanc contrastant avec les patchs métalliques des équipes. Les logos surdimensionnés des années 80 font souffler une touche résolument rétro sur la collection.

La collection est actuellement disponible chez tous les revendeurs de la marque.
Article Précédent

UNDERCOVER et Vault by Vans officialisent leur collaboration

Article Suivant

Nike dévoile les premiers visuels de Nike Air Zoom Gimme

Exit mobile version