New Balance ré-invite Stay Rats à réinterpréter sa silhouette 574

7244 lus
2 minutes à lire
Stray Rats x New Balance 574

New Balance entame la nouvelle année avec une toute nouvelle collaboration, en ré-invitant le label streetwear de Miami Stray Rats qui revisite cette fois la silhouette 574 de l’équipementier de Boston.

Les deux partenaires se retrouvent en ce début de 2021 avec un pack Stray Rats x New Balance 574.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Le nouveau pack inclut deux coloris qui mettent l’accent sur de belles combinaisons de couleurs audacieuses.

Le premier se pare d’une tige en daim de couleur verte moussue, équilibrée avec des empiècements synthétiques et une languette verte sarcelle et d’un branding “N” vert lime. Des notes de noir tombent sur les laçets et les logos Stray Rats de la languette, tandis qu’une moule ENCAP violet est placée vers l’arrière de la semelle intermédiaire.

Stray Rats x New Balance 574
Stray Rats x New Balance 574
Stray Rats x New Balance 574

Le second coloris du pack se distingue par sa palette de couleurs plus flamboyante, inondée de touche rouge cerise notamment sur sa tige en daim. Elle est contrastée par des empiècements synthétiques de couleur rose tirée sur le violet tandis que des notes vertes prennent position sur les lacets, le branding “N” des côtés latéraux et sur le renfort du talon.
Une moule ENCAP rouge est, elle, placée vers l’arrière de la semelle intermédiaire.

Stray Rats x New Balance 574
Stray Rats x New Balance 574
Stray Rats x New Balance 574
Stray Rats x New Balance 574

Sur les semelles intérieures de ces deux silhouettes, on trouve la signature de Stray Rats, accompagnée du branding New Balance 574.

Les Stray Rats x New Balance 574 sortiront le 8 janvier sur Strayrats.com, au prix de 100 dollars. Une sortie plus large sur Newbalance.com viendra ultérieurement.

Article Précédent

Nike enrichit le « Wool Pack » avec deux nouvelles itérations de la Air Force 1

Article Suivant

Caviar annonce une édition unique de la Sony PlayStation 5 en or massif à 1,5 million d’euros