New Balance 997 Home Plate Pack

New Balance est prête pour la nouvelle saison de baseball avec le pack « Home Plate »

173 lus
1 minute de lecture

La nouvelle saison 2017 de la Ligue majeure de baseball venant juste de débuter outre-Atlantique, New Balance rend hommage à cette discipline en dévoilant le New Balance 997 Home Plate Pack.

New Balance 997 Home Plate Pack


Le coup d’envoi de la saison régulière a été donné le dimanche 2 avril dernier avec le match inaugural au Tropicana Field de St. Petersburg, une ville de l’État de Floride, où les Rays de Tampa Bay se sont opposés aux Yankees de New York. La marque américaine s’est inspirée ainsi des couleurs de la pelouse fraîchement tondue des terrains pour nous délivrer deux 997 dans des gradients de couleurs différentes.

New Balance 997 Home Plate Pack


La première se présente ainsi dans un dégradé de noir au marron, fusionné à un rouge ocre, tandis que la seconde se dévoile dans une association de bleu et de turquoise, le tout basé sur une semelle blanche.

New Balance 997 Home Plate Pack


Le New Balance 997 Home Plate Pack est pour le moment uniquement disponible aux États-Unis chez History Of New York, au prix de 230$. Aucune date de disponibilité en Europe connue pour l’instant.

Nike Air Max 97 Metallic Gold
Article Précédent

Nike Air Max 97 continue à fêter son anniversaire avec le coloris "Metallic Gold"

adidas Yeezy Boost 350 V2 White
Article Suivant

La nouvelle adidas YEEZY BOOST 350 V2 White pour garder votre été ensoleillé