New Balance L’édition limitée Fresh Foam Zante NYC

44 vues
1 minute de lecture

New Balance profite du prochain Marathon de New York, qui se déroulera le 1 novembre, pour dévoiler sa nouvelle running Fresh Foam Zante NYC, aux couleurs de la mythique course new-yorkaise.

S’adressant aux runneurs à la recherche de la performance pour optimiser leur course, cette édition limitée comporte un dessus tissé type chaussette qui épouse parfaitement le pied et permettre aux orteils de s’étendre confortablement pendant la course. La languette est directement attachée à la chaussure, une réponse très astucieuse pour éviter qu’elle tombe sur le côté du pied, désagréable sensation qui pourrait freiner considérablement la performance. Montée sur une semelle blanche intermédiaire Fresh Foam nouvelle génération, la New Balance Fresh Foam Zante NYC a une tige grise, illuminée par le rouge flamme, couleur du marathon.

New Balance Fresh Foam Zante NYC
Cette édition limitée est une pré-version, dévoilée et en vente exceptionnellement pour le marathon. Elle ne reviendra pas avant mars 2015.
Pressé de l’avoir à vos pied ? Elle est en vente ici au prix de $114,99 ou 130 euros à la Boutique Marathon et Passion Running à Paris, et Marathonien à Marseille.