La New Balance KAWHI arrive dans le coloris « Energy Red »

1 minute de lecture
New Balance KAWHI Energy Red

New Balance vient de sortir un nouveau coloris vibrant “Energy Red” de la KAWHI, la chaussure signature de Kawhi Leonard, double champion de la NBA et actuellement au poste d’allier pour les Clippers de Los Angeles.

Une association de daim et de maille dans un rouge vif “Energy Red” sert de base, conçue avec Kinetic Stitch, pour cette nouvelle New Balance KAWHI. Sur les deux côtés, on aperçoit un joli motif abstrait aux dégradés de rouge foncé à jaune vif. Ce trio de couleurs est également appliqué sur la languette, sur laquelle le joueur des Clippers revendique fièrement la propriété du modèle, à commencer par un “KAWHI” en relief puis ses différents titres comme le double champion de la NBA et MVP des finales de la Ligue brodés sur une petite étiquette blanche. On remarque ensuite le numéro “2”, imprimé près de la pointe, qui correspond au numéro de son maillot.

PUBLICITÉ
New Balance KAWHI Energy Red
PUBLICITÉ

La silhouette se repose sur une semelle intermédiaire en mousse FuelCell et une semelle extérieure translucide, toutes deux de couleur “Newport Blue”. Cette magnifique couleur bleue couvre également le branding NB appliqué en 3D sur le talon.

New Balance KAWHI Energy Red
New Balance KAWHI Energy Red
PUBLICITÉ

Cette New Balance KAWHI “Energy Red” est d’ores et déjà disponible sur NewBalance.com, au prix fixé à 160€.


PUBLICITÉ