New Balance 574 Own Grey

New Balance 574 Own Grey célèbre l’emblématique couleur grise de la marque

197 views
2 mins read

Trente huit ans déjà que le gris fait partie intégrante des codes stylistiques et prend part à construire l’identité de New Balance – sa première apparition sur un produit de la firme de Boston remonte à 1980 sur la 620 qui fut la première silhouette à se parer d’une tige grise, traduisant la philosophie volontairement sobre de ses sneakers.
Afin de célébrer cette couleur qui a su s’imposer au fil du temps pour devenir l’une des couleurs emblématiques de la marque, New Balance lance le New Balance Grey Day. Cette célébration qui a eu lieu le 15 mars 2018 dernier s’est déroulée dans plusieurs villes du monde autour d’une série d’événements retraçant l’héritage running de la marque.
Lors de cette célébration, New Balance réédite également son modèle star, la 574 dans sa couleur OG. Avec sa couleur grise qui reste fidèle à celle d’époque, la New Balance ML574 Own Grey se retrouve cependant avec une silhouette plus affinée et construite à partir de matériaux d’aujourd’hui: le cuir suédé et le mesh pour un look vintage très réussi. Les iconiques N latéraux et le renfort au talon réfléchissants ainsi qu’une semelle dotée de la technologie ENCAP finalisent cette silhouette à l’emblématique couleur grise.

New Balance 574 Own Grey New Balance 574 Own Grey New Balance 574 Own Grey New Balance 574 Own Grey
La New Balance 574 Own Grey est d’ores et déjà disponible, au prix de 99€, dans tous les points de vente de New Balance, online et chez ses revendeurs habituels.