Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce pour sa série « Resident Evil »

1 minute de lecture
Netflix - Resident Evil Trailer

Après deux premiers teasers, Netflix vient de dévoiler, lors de son événement Geeked Week, une nouvelle bande-annonce de sa prochaine live-adaptation de la franchise d’horreur de Capcom, Resident Evil.

PUBLICITÉ
Netflix - Resident Evil Trailer

Inspirée du jeu vidéo éponyme, la nouvelle série Resident Evil comprendra une saison de huit épisodes réalisée par Bronwen Hughes de The Walking Dead et le scénario écrit par Andrew Dabb de Supernatural.
Malgré de nombreuses adaptations, aussi bien pour le grand que pour le petit écran, à la qualité très diverse, souvent très discutable, Netflix ne s’avoue clairement pas vaincu. Sa nouvelle adaptation live-action débarquera sur la plateforme dès le 14 juillet prochain.

La série se déroule sur deux plans temporels distincts : le premier de nos jours, à New Raccoon City en Afrique du Sud, et le second en l’an 2036 à l’échelle mondiale.

PUBLICITÉ

Dans la première timeline, les sœurs Jade et Billie Wesker, âgées de 14 ans, arrivent à New Raccoon City, une ville industrielle qui bat son plein et qui leur est imposée dès l’adolescence. Mais plus elles y passent de temps, plus elles se rendent compte que la ville est plus complexe qu’elle n’y paraît et que leur père cache peut-être de sombres secrets qui pourraient détruire le monde”, dévoile le synopsis, qui continue :
Dans la seconde timeline, au moins une décennie plus tard, il reste à peine quinze millions de personnes sur Terre, et six milliards de monstres : des humains et des animaux infectés par le virus-T. Jade, qui a maintenant 30 ans, lutte pour survivre dans ce Nouveau Monde, tandis que les secrets de son passé – sur sa sœur, son père et elle-même – continuent de la hanter.

L’acteur de John Wick Lance Reddick incarnera Albert Wesker aux côtés d’Ella Balinska qui jouera Jade Wesker, Tamara Smart, Siena Agudong, Adeline Rudolph et Paola Nunez.

PUBLICITÉ

© Netflix


PUBLICITÉ