/

Neil Barrett – Printemps/Été 2023 – Milan Fashion Week

1 minute de lecture
Neil Barrett - Printemps-Été 2023

Alors qu’une chaleur écrasante s’abattait sur le Vieux continent, Neil Barrett est venu à la rescousse de ses invités venus à la présentation, offrant une collection construite sur le concept de l’air circulant autour du corps. “Les vêtements sont conçus pour la chaleur afin que le vent circule autour du corps”, a expliqué le créateur.

La collection qui en résulte détourne intelligemment des uniformes militaires et des vêtements utilitaires, abordant les idées de couture sous un angle nouveau pour laisser le corps respirer pleinement.

PUBLICITÉ

Ainsi, des t-shirts hybrides ont été fabriqués avec des couches de maille, des œillets métalliques ont été ajoutés sur des t-shirts ou des vestes de camionneur pour créer un attrait visuel, et Neil Barrett utilise également avec beaucoup d’intelligence de la transparence, de la perforation ainsi que des matériaux techniques mélangés à des tissus nobles et traditionnels pour réinventer une garde-robe conçue pour résister à des conditions météorologiques extrêmes.

PUBLICITÉ

© Neil Barrett


PUBLICITÉ