NBA x Bershka célèbrent l’aspect fédérateur de la Ligue avec leur nouvelle capsule

6267 lus
1 minute de lecture
NBA + Bershka 2020

Après quatre mois d’arrêt, la saison de NBA 2020/21 reprend dans un contexte sanitaire inédit. Afin de célébrer cette reprise tant attendue par tous les fans de basketball, la puissante Ligue a collaboré avec Bershka pour sortir une capsule aux couleurs des logos de ses franchises.

La capsule, inspirée du sportswear américain et du streetwear, célèbre l’aspect fédérateur de la NBA. Les pièces de la collection présentent un mash-up de plusieurs logos des franchises NBA, comme celui des Chicago Bulls, celui des Golden State Warrior et celui des Orlando Magic sur le même sweat à capuche.

La collection reprend également les codes du style streetwear et oversized et comprend des hoodies, sweatpants, un ensemble short et débardeur, un jean et des vestes en nylon.

Toutes les pièces arborent le label Join Life de Bershka, ce qui signifie que les vêtements ont été produits en suivant les processus les plus responsables et à partir de matières premières plus durables, comme le coton, le polyester recyclés et le coton cultivé de manière écologique.

La collection NBA x Bershka est disponibles dans tous les points de vente de la marque espagnole.

BAPE x Swatch 2nd Volet
Article Précédent

BAPE et Swatch se retrouvent pour un second volet de leur collab

Vans Era Classic - ComfyCush & Super ComfyCush
Article Suivant

Vans Era Classic ComfyCush & Super ComfyCush, deux nouvelles silhouettes pour plus de confort