NBA x Nike City Edition 2020-21

NBA & Nike dévoilent la nouvelle collection « City Edition » pour la saison régulière 2020-21

3 minutes à lire

Aujourd’hui même, le 22 décembre 2020, débute officiellement la saison régulière 2020-21 de la NBA – la 72e saison exactement qui a dû commencer deux mois plus tôt mais a dû être reportée pour cause de pandémie.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Et comme les autres années, la Ligue a collaboré avec Nike pour dévoiler une collection qui rend hommage à l’héritage de chaque équipe participante. Ainsi, les fans de chaque équipe ou de la basket-ball de manière générale peuvent s’offrir la toute dernière version du maillot de son équipe favorite dont les Boston Celtics, Chicago Bulls, Cleveland Cavaliers, Dallas Mavericks, Houston Rockets ou encore les Golden State Warriors.

Cette année, les Chicago Bulls dédient leur maillot aux gratte-ciels Art Déco de la ville, construits pour témoigner de la résilience de ses habitants. Les Celtics de Boston restent fidèles à leur vision de grands champions remportant 17 championnats de la NBA tandis que les Golden State Warriors rendent hommage à leur folle épopée “We Believe” de 2007 qui a définitivement marqué la Ligue et a ouvert la voie au succès de la franchise.

Les vrais fans des Los Angeles Lakers reconnaîtront certainement le coloris emblématique du maillot de leur équipe cette saison. Un coloris qui honore l’un des plus grands de la NBA, le champion Elgin Baylor, celui qui a inspiré les futures légendes des Lakers et bien d’autres après lui.

Quant au maillot des Cavaliers de Cleveland (Cleveland Cavaliers), il est inspiré par l’esprit rebelle de la culture Rock’n’Roll avec son design qui renvoie indiscutablement à son célèbre Rock and Roll Hall of Fame and Museum, la mecque de tous les fans de ce courant musical.

Portland Trail Blazers
Phoenix Suns
Los Angeles Clippers
Indiana Pacers
Houston Rockets
Golden State Warriors
Cleveland Cavaliers
Dallas Mavericks
Chicago Bulls
Boston Celtics

Tous les maillots adultes de la NBA Nike City Edition sont vendus au prix de 136.20€ et sont disponibles sur NBAStore.eu.

Article Précédent

Pepsi annonce le lancement prochain de son « Cocoa » Cola au goût de chocolat chaud et de guimauve

Article Suivant

Palace Skateboards et Arc’teryx unifient la culture du skate et de l’escalade avec leur première collaboration AH20

Quitter la version mobile