Naruto, 20 ans, a droit à une capsule exclusive Montblanc

2 minutes à lire
Montblanc x Naruto

La maison de luxe Montblanc fête les 20 ans de la série d’animé et de manga à succès Naruto avec une collection exclusive d’instruments d’écriture et d’accessoires, d’articles de maroquinerie et de montres connectées Montblanc x Naruto.

PUBLICITÉ

Forte de ses racines bien ancrées dans la culture de l’écriture, Montblanc célèbre l’art de la narration créative et l’influence culturelle du shōnen manga écrit et dessiné par Masashi Kishimoto à travers cette collection. Elle souligne l’importance de la transmission du savoir, en mettant en avant la relation entre le jeune ninja et l’ermite Jiraiya, son mentor. Autrefois grand ninja lui-même, Jiraiya a parcouru le monde en quête de connaissances qu’il finit par transmettre à son filleul et ultime élève, Naruto. Outre les personnages soigneusement imprimés sur fond noir d’une sélection d’articles de la marque, les pièces présentent des touches orange audacieuses qui évoquent des coups de pinceau, des gouttes d’encre et des symboles de style calligraphique associés à l’art de l’écriture.

Naruto est un phénomène culturel qui séduit toutes les générations parce qu’il aborde les leçons de la vie de manière dynamique, convaincante et accessible. L’une de ces leçons est la valeur qui découle de la transmission du savoir, un thème étroitement lié à l’héritage de Montblanc en matière d’écriture et à sa mission permanente d’inspirer chacun de nous à laisser sa marque sur le monde d’une manière significative et utile”, a déclaré Nicolas Baretzki, PDG de Montblanc.

PUBLICITÉ

Un sac Sling, un sac bandoulière, un mini sac reporter à porter en bandoulière, un cabas ainsi qu’une pochette avec dragonne font partie de la collection. Chaque pièce comporte une représentation de Naruto et/ou de Jiraiya sur cuir noir, l’intérieur est doublé en cuir orange et décoré de symboles d’écriture. La petite maroquinerie, elle, inclut un porte-cartes de crédit à 3 emplacements, un portefeuille compact, un étui à stylo, une ceinture cuir à boucle en M, un porte-clés et des accessoires intelligents, notamment un étui pour iPhone 13 et un boîtier AirPods. La montre connectée Summit 3 Montblanc x Naruto affichant des animations Naruto sur le cadran fait également partie de l’aventure.

Mais le clou de la collection n’est autre que la nouvelle édition du Montblanc Meisterstück. L’Édition Spéciale Montblanc x Naruto Meisterstück est disponible en rollerball, en stylo bille ou en stylo plume avec une plume en or ruthéniée et ornée du symbole du “Village caché de la Feuille” en or jaune. Une encre spéciale orange dans un flacon en verre et un carnet en cuir à l’effigie de Naruto complètent la collection d’instruments d’écriture.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Zion Williamson fier de son illustration dédicacée du créateur de «Naruto» Masashi Kishimoto
Mizuno se joint à Naruto pour son dernier drop collaboratif
La nouvelle collab Coach x Michael B. Jordan inspirée de Naruto

Montblanc x Naruto 1
Montblanc x Naruto
Montblanc x Naruto
Montblanc x Naruto
Montblanc x Naruto
Montblanc x Naruto
Montblanc x Naruto
Montblanc x Naruto
Montblanc x Naruto
Montblanc x Naruto
Montblanc x Naruto
Montblanc x Naruto
Montblanc x Naruto
PUBLICITÉ
Montblanc x Naruto

La collection exclusive Montblanc x Naruto est d’ores et déjà disponible dans les boutiques Montblanc du monde entier et sur montblanc.com.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ