Napapijri présentera sa parka luminescente Rainforest Luminar au Pitti Uomo

489 lus
2 minutes à lire

Napapijri profitera de la prochaine 88ème édition du salon Pitti Immagine Uomo à Florence pour présenter sa nouvelle parka “Rainforest Luminar”, mélange exceptionnel de technologie de pointe et de style.

Issu d’un partenariat entre Napapijri et T&C – laboratoire spécialisé dans le développement de pigments de poudre photoluminescente – la parka en nylon hydrofuge incarne admirablement l’identité de l’iconique modèle Rainforest de Napapijri.

Retrouver aussi sur Essentialhomme.fr
Kris Van Assche annonce l’arrêt de son label éponyme
Mövenpick Hotels & Resorts annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel 5 étoiles à Marrakech
adidas et l’Olympique de Lyonnais dévoilent les nouveaux maillots Home et Away pour 2015-2016
Supreme x Vans Old Skool Collection pour l’été 2015
Nico Rosberg et HUGO BOSS nous amènent à la découverte de Monaco

Napapijri Rainforest Luminar


La lumière du tissu, qui apparaît dans le noir, est obtenue par l’utilisation de cristaux résistants aux UV associés à une lueur initiale et à une “post-luminescence”, capable de durer trois jours. Ces pigments offrent un aspect expérimental à la parka et l’utilisation de minéraux de terres rares, présentant des propriétés moléculaires uniques, rend le tissu capable d’absorber, de stocker et de re-émettre de l’énergie lumineuse.
À l’occasion du Pitti Uomo, du 16 au 19 juin, la parka “Rainforest Luminar” sera présentée en exclusivité au Gerard Loft, le légendaire magasin florentin multimarques. Elle sera également disponible en édition limitée.

Article Précédent

Kris Van Assche annonce l’arrêt de son label éponyme

Article Suivant

Lotto habille David Ferrer à Roland Garros 2015