nanamica habille la PUMA Suede de tissus GORE-TEX

1 minute de lecture
PUMA Suede x Nanamica

La popularité de la PUMA Suede ne faiblit pas, même après plus d’un demi-siècle d’existence. La preuve en est que la marque tokyoïte nanamica a accepté de relever le défi de la revisiter avec sa touche minimaliste et intemporelle mêlant sport et mode.

Cette nouvelle PUMA Suede VTG x nanamica reprend la forme iconique et tellement reconnaissable de la silhouette de la firme bavaroise, avec sa tige en daim de qualité supérieure. Pour trouver de la nouveauté, il faut regarder plutôt à l’intérieur puisque la marque japonaise a décidé d’utiliser les tissus GORE-TEX pour la doublure afin d’ajouter une touche technique supplémentaire à la chaussure.

PUBLICITÉ

Les formstrip latéraux sont cousus en ton sur ton et sont liserés de perforations. Ils sont complétés par des lacets plats assortis, une étiquette cousue sur la languette, mettant en avant le fameux félin bondissant brodé et l’inscription “In collaboration with nanamica” – le co-braning se retrouve également imprimé sur la semelle intérieure.

Pour notre première collaboration avec Nanamica, nous voulions créer quelque chose qui serait immédiatement reconnaissable comme un partenariat entre les deux marques”, a déclaré Ayesha Atlee, responsable du design Sportstyle Footwear pour PUMA. “Nous avons décidé de tirer parti du PUMA Suede en raison de son design intemporel, en le mélangeant avec les teintes neutres de nanamica et leur utilisation signature du tissu GORE-TEX était un must pour accomplir notre vision”.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUMA Suede x Nanamica
PUMA Suede x Nanamica
PUMA Suede x Nanamica
PUMA Suede x Nanamica

Les PUMA Suede VTG x nanamica arriveront dès demain dans deux coloris épurés : bleu marine et beige ton sur ton. Elles seront disponibles dans les magasins nanamica ci-dessous, sur nanamica.com, et dans certaines boutiques sélectionnées à travers le monde.
nanamica DAIKANYAMA, 26-13 Sarugakucho Shibuya-ku, Tokyo
nanamica KOBE, 83 Kyomachi Chuo-ku Kobe, Hyogo
nanamica FUKUOKA, 2-1-14 Daimyo Chuo-ku, Fukuoka
nanamica NEW YORK, 123 Wooster Street, New York


PUBLICITÉ