MYSANTONICOLOURS – Le nouveau service de personnalisation de Santoni

432 lus
2 minutes à lire

La personnalisation des chaussures est désormais à la portée de (presque) tous ! La Maison italienne Santoni lance son nouveau service “MYSANTONICOLOURS” qui vous permet de créer vos chaussures entièrement à votre image.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Santoni créé deux modèles exclusifs inspirés par Mercedes AMG G63
Le chausseur Santoni rend un vibrant hommage à la ville de Stockholm
Golden Goose Deluxe Brand lance sa collection FLAGSHIP STORE SSTAR LTD EDITION
Eastpak et Tim Coppens se retrouvent pour la saison Automne/Hiver 2016
Paul Smith Campagne Printemps/Été 2016 avec Xavier Buestel


Jusqu’alors réservée à une clientèle plutôt élitiste, la personnalisation de souliers tend à se démocratiser avec des propositions riches et de plus en plus étoffées. Avec le nouveau service de personnalisation “MYSANTONICOLOURS” de Santoni, accessible sur www.santonishoes.com, le client peut customiser sa paire de Carter, modèle monk strap iconique de la maison et le seul concerné par ce service pour le moment.
Santoni - MYSANTONICOLOURS
Santoni - MYSANTONICOLOURS

Il peut choisir sa couleur ou créer sa combinaison de couleurs préférées parmi une palette composée de 16 ans, pouvant offrir jusqu’à 500 combinaisons possibles. Si le client choisit la combinaison bicolore, deux options s’offriront alors à lui: soit une couleur principale sera appliquée sur la tige et une seconde sur l’embout, soit le coloris secondaire sera posé sur la tige montante et le reste aura le coloris principal. Santoni offre également la possibilité d’inscrire ses initiales sur la semelle interne de la chaussure grâce au marquage à chaud.

Santoni - MYSANTONICOLOURS

Santoni - MYSANTONICOLOURS
Et pour s’offrir cette paire unique aux couleurs à son image, il faut patienter pendant quatre semaines et débourser 770 euros.

Article Précédent

PUMA & INTERSPORT lancent un nouveau chapitre de la campagne evoCHALLENGE

Article Suivant

Backstage Fendi – Automne/Hiver 2016 – Milano Moda Uomo