Balenciaga Pochettes à bandoulière AH18

Must-Have : les pochettes à bandoulière à logo de Balenciaga

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Devenu directeur artistique de la maison Balenciaga, le créateur Géorgien Demna Gvasalia a voulu rompre avec la vision chic-parisienne et élégante de ses prédécesseurs. Il fait venir dans les collections de la maison parisienne des produits les plus banals, telles ces pochettes à bandoulière, et les revisite avec ironie.
Faisant partie de la collection Automne/Hiver 2018 de la marque de luxe du groupe Kering, ces pochettes, déclinées en trois versions : noir en nylon, noir en cuir et rouge avec des touches noires, sont l’exemple type de la nouvelle direction prise par son jeune créateur de 37 ans.
Ces sacs à bandoulière qu’on trouve souvent à une dizaine d’euros dans tous les marchés de quartier coûtent ici la bagatelle de 450€, et pour cause; ces trois pochettes de la même construction, fermeture à velcro et petite poche zippée frontal, ont chacune un logo de Balenciaga décliné différemment sur le devant.

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Si vous êtes un ou une Balenciaga addict et débourser une pacotille de 450€ pour une pochette à bandoulière à logo ne vous offusque pas, alors filez sur la boutique en ligne de Antonioli pour vous l’offrir.